dimanche 2 mai 2010

SCOOP


Du 2 au 6 MAI vont avoir lieu les SCOOP sur Poker Stars. 37 tournois dans toutes les variantes possibles. Tournois accessibles a tous puisque dans chaque évenement, 3 tournois aux buy-in différents sont organisés (L : petite limite, M : moyenne limite, H : haute limite), de quoi toucher toutes les bourses.

Ayant une petite bankroll sur Poker Stars, Je ne pourrai faire que quelques tournois a petites limites sous peine de voir mon compte marcher a l'envers.

Donc le programme va être pour moi :

SCOOP-1 : 22$ SH (ticket gagné sur un satellite à 550 FPP, donc gratuit pour moi)
SCOOP-8 : 11$
SCOOP-26 : 11$

J'espère faire une bonne place payée dans 1 des 3...il me reste encore 600 FPP pour un satellite avec à la clé un ticket pour le SCOOP-2 a 22$.

Mauvaise nouvelle, avec la loi sur la régulation des jeux de poker en ligne, il se peut que se soit le dernier grand évenement pokeristique que nous jouions...je sais que beaucoup de français vont être de la partie.

Alors, GO FOR THE WIN!!!!

A+
krystofff


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire