vendredi 7 mai 2010

J'AVAIS DIT "FINI LE CASH GAME"

Voilà 10 jours, j’avais promis de ne plus toucher au Cash game, les bad beat ayant eu raison de moi.

Les MTT me rapportent toujours plus sur le long terme, avec le temps, je me suis aperçu que ce n’est pas mon cash game qui payait mes tournois (comme beaucoup de joueurs), mais l’inverse. Alors pourquoi continuer ?

Aujourd’hui, je ne sais pas pourquoi (petite envie de suicide je pense), j’ouvre une table (NL50 sur full tilt), une seule (normalement entre 4 et 8) pour pouvoir avoir le maximum de concentration.

Je me cave à 20$. 3eme main, tout le monde passe et au bouton j’ouvre 1,50$ avec AJ, suivi par la SB. QJ6 au flop, petit continuation bet a 3$, suivi. Un A au turn me donne la double paire et mon bet est suivi a tapis par l’autre. I call (il ouvre un beau AQ) et -20$.

Recave à 20$. 5mn après, je call une mise de 1,50$ pré-flop. AJ8 au flop, je check en espérant le voir miser, mais il check aussi. K au turn, je check encore et il mise 5$ que je raise du double et les 2 tapis partent aux milieux. Il ouvre KK pour un brelan énorme (pourquoi je n’ai pas misé le flop ???) et -20$

Recave à 20$. Je remonte à 45$ avec KK tapis pré flop contre AQ (ouf pas d’A).

1 tour plus tard. Un joueur en milieu de parole ouvre 1,50$ que je raise à 3,50$ avec AA (je vais me refaire, enfin), suivi par la BB et par le 1er joueur après réflexion. Q10 8 au flop. CB a 10$ suivi par le joueur qui avait misé 1,50$ au départ. Un 3 au turn et 25$ all-in pour moi. instant call par le joueur qui ouvre J9 pour une quinte au flop (mes mains commencent à me mettre des claques, une larme coule le long de mon visage). Dégouté et-20$.

Voilà pourquoi encore je sais que le cash game n’est plus pour moi, je supporte plus les calls foireux et les chattards. Encore une fois…Vive les tournois !

A+
Krystofff (déprimé du CG)

4 commentaires:

  1. Cave toi max!
    Grossiere erreur que de ne pas etre caver max!
    Moi c les tournois qui ne me reussissent pas trop ces derniers temps...
    Faut trouver l'equilibre...

    RépondreSupprimer
  2. A nous deux, un joueur parfait!!! lol

    RépondreSupprimer
  3. déja FT c'est pas la room la plus fishy pour le CG, en CG faut vraiment joueur contre des fishy et joueur hard, moi je suis très violant sur mes raises PF, généralement 4.5x BB sa passe l'envie aux joueurs de me suckouter.

    Et oui une fois de plus cave toi max. Tu fais peur à personne tu n'a aucun fold equity moi contre un mec qu'es pas cavé max je n'ai aucun respect je sais qu'il ne peut pas me faire autant de mal qu'un mec cavé max. Et si l'autre fais une erreur au moin du lui enleve le MAX ! et sa c'est important

    RépondreSupprimer