jeudi 6 mai 2010

DEFI DES ETOILES



Petit retour et grand merci a eiffel pour l'organisation en petit comité du défi des étoiles sur eurosportbet (début de campagne des rooms françaises).

22 au départ et 16e a l'arrivé et le plaisir de me faire raser par andtherivercame, (le chattard) comme beaucoup d'entre nous, lol. Mon AQ n'a rien pu faire contre son AK. En tout cas, un tournoi sympa avec des blogueurs que je lis très souvent, sympa de voir le niveau de tout ce petit monde (si si, tout le monde a joué son meilleur poker).

Sinon mon petit défi "DON TURBO" avance toujours et je suis toujours dans le timing...7 victoires et 4 défaites mais 3 victoires a 10$ donc tout va bien. A suivre, le 31 est encore loin.

Coté MTT, une 2e place dans un 5,50$ hier sur 203 joueurs (Full Tilt) m'a fait du bien.

A+
krystofff

1 commentaire:

  1. merci pour ta participation, il y a d'autres opportunités avec Kof, Rincevent, brDuke et Filou, fonces chez eux ! ;)

    RépondreSupprimer