mardi 4 mai 2010

DEFI "DOUBLE OR NOTHING TURBO"

Etant en vacances tout le mois de mai ou presque (sauf du 10 au 12). Je vais avoir le temps de jouer au poker non-stop (femme au boulot et fille à l'école), un peu moins si le beau temps revient... pour l'instant c'est raté. Le PSG a gagné la coupe de france, on peut pas tout avoir!!!

Bon revenons au poker. Je vais jouer un paquet (gros paquet) de MTT pendant le mois et pour varier les plaisirs, j'ai décidé de me lancer un petit défi sur des DON (Double Or Nothing) de Poker Stars. Pour ceux qui ne connaissent pas le concept, c'est très simple...
10 joueurs à tables, quand il n'en reste que 5, la partie s'arrête et les joueurs restants doublent leur mise de départ. Y'a pas plus simple.

Le défi est lancé. Le but est de gagné 5$ par jour soit l'équivalent d'1 DON 5$.
Donc, si tout va bien je serai plus riche de 155$ a la fin du mois (rake à déduire).

Le défi à commencé le 1er MAi et les premiers résultats sont :

1 Mai : pas de DON
2 Mai : 2 victoires (1 à 5$ et 1 à 10$), 1 défaite (5$), donc + 10$
3 Mai : 2 victoires (1 à 5$ et 1 à 10$), 2 défaites (à 5$), donc + 5$
4 Mai : 1 victoire (5$), donc +5$

J’espère tenir le rythme des victoires, pas si simple en fait.

Ce soir, arrive mon 2e tournoi dans les SCOOP de Poker Stars (EVENT-8, 11$ NLHE). Surement autour de 25000 joueurs et une structure magnifique pour jouer son meilleur poker.

Que la forme (tournoi a 2h du matin, dur la vie!), les cartes et les fishs soient avec moi.

A+

krystofff

2 commentaires:

  1. tu ne comptes pas le rake ??? à 10%, ce n'est pas pourtant pas négligeable ;)

    VGL pour ton scoop, il en faudra ! ^^

    mais je confirme, la structure est pas trop raide et le nombre de jetons au depart permet de jouer au poker ! :D

    RépondreSupprimer
  2. merci a toi!

    le rake est en fait a peine de 4% sur les DON turbo, très sympa...

    RépondreSupprimer