dimanche 4 avril 2010

PETIT POST EN 3 TEMPS...

Le 1er pour un petit bilan du mois de mars.

Après 4 mois en positifs, voici mars dans le rouge. Comment faire pour dégager un bénefice en ne faisant que 5 ITM sur 65 tournois ? Une seule solution, faire une grosse perf sur un tournoi pour couvrir les frais de tout le mois niveau buy-in! bien sur, elle n'est pas venue. La faute a mon jeu qui n'a ressemblé a rien. J'ai joué comme un fish, jouant un peu contre nature en allant chercher beaucoup trop de tirage, des calls que je savais perdants, des bluffs de merdes sans attendre de meilleur spot. Le résultat est là. Je me suis vu comme un gros fish (sensation pas très agréable).


Bien entendu, le cash game a été du même acabit. Mon passage en NL50 sur full tilt catastrophique...rien a dire de mieux, a revoir. Pourtant, je trouve le niveau plus fishy qu'en NL25 (plus de calls bizarres et beaucoup de 3-bets caller par des mains souvent très loin derrière et sans potentiel réel). La devise de certains doit être "va chercher bonheur"!!!!

Plus qu'à se remettre au travail et surtout retrouver son jeu et sa concentration pour ce mois d'avril...et défoncer la NL50 (enfin j'espère).




Le 2eme pour ce premier jour d'avril et sans aucun doute "la main du mois" ou surement du début d'année.

Je décide de limper AA utg (je sais, c'est un vieux move), pour pouvoir évidemment envoyer all-in sur la moindre petite relance (j'ai un tapis de 12BB a peine). Après un 2-bets du joueur a ma gauche puis un 3-bets du bouton, j'envoie mon tapis, callé simplement par le joueur ayant fait le 3-bets (normal). Il découvre AA aussi (rare quand même, j'attendais KK, mais bon...), ok pour le partage.

Et là, je vois maître As de carreau appeler toute sa famille, en commençant par le petit (3c), suivi du cadet (6c), qui était lui aussi accompagné par le frère ainé (9c), la famille n'étant pas complète, j'appelle madame (Qc). Voilà pour la présentation de la famille carreau et moi qui termine dans les toilettes a maudire le début de mois et cette poisse (-2 caves et c'est parti mon kiki).


Le 3eme hier soir, MTT full tilt, 23h20, 3,30$.

Fin a 4h35 et une belle 2eme place sur 523 joueurs. Un poker basic sans fioritures et une belle TF qui me remonte le moral. Faire une belle perf dès le début du mois, rien de mieux pour pouvoir jouer sans pression...c'est parti.

A+
krystofff

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire