samedi 17 avril 2010

BAISSE DU CASH GAME...VIVE LES TOURNOIS

Pourquoi continuer a jouer en cash game alors que ce n'est pas là que je gagne de l'argent, a voir même sur certain site des pertes sur une année (un minimum bien-sûr). Au départ, j'étais un joueur de cash game exclusif sans jamais jeter un oeil sur les tournois, faisant monter ma bankroll tranquillement (live et online confondus).

 Mais depuis un certain temps, sans avoir de raison évidente, ma bankroll online ne monte que grâce aux perfs que je fais sur les tournois. Le cash n'est là que pour la baisser de temps en temps. A quoi ça sert si les perfs en tournois (déja pas facile a obtenir) sont plombés par une défaite en cash game dérrière.

Remise en cause oblige...j'ai décidé de mettre le CG en stand by et miser sur des perfs en tournois en multipliant ces derniers.

J'avais parié (mercredi soir) avec mon pote antho que je ferai un top 3 avant dimanche soir minuit.
Alors plus que 2 jours...pas de temps a perdre, GO MTT, GO WIN.
Pas facile d'être un PHIL IVEY!!!

A+
krystofff

2 commentaires:

  1. Alors ce top 3???! Sur que le CG, le MTT et le S&G amène à varier son jeu. Le tout est de se trouver en tant que joueur et de trouver la variante qui nous convient le mieux. Et ça, c'est pas simple!! GL aux tables

    RépondreSupprimer
  2. merci a toi, pas de top 3...passé tout près de 2 tables finales mais bon!!!
    GL a vous 2 aussi.

    RépondreSupprimer