samedi 10 avril 2010

OPERATION "LES DENTS DE LA MER"

Je suis quelqu'un qui a une gestion de bankroll, comment dire?... très strict, a la gestion de "bon père de famille" comme disait Chris Fergusson dans son challenge (de 0$ a 10 000$).

Le plus dur dans un challenge en partant de très bas, c'est de passer les premiers niveaux, histoire de lancer la machine. Après, on augmente doucement les niveaux des tables, des tournois, des sit-and-go, donc rapport de gain plus élévé et plus rapide. Comme ça a l'air facile comme ça, mais on oubli que plus les tables sont chères, plus les fishs disparaissent et font place au début a de petits requins suivis de très près par de beaucoups plus gros. Mais bon, a mon niveau (NL50 et MTT 10$ max), il y a encore un lot de petits poissons clowns (souvent très drôle).

Maintenant, passons a l'origine de mes débuts online qui m'on vu faire un dépôt de 50$ sur 3 sites en même temps. Aujourd'hui, ma bankroll est de :

Full tilt : 1206 $
Everest : 1034$
Poker stars : 542$

La majorité des $ gagnés viennent de tournois (75%), et le reste cash game et bonus (surtout sur everest).

Il est l'heure en ce début d'avril et en ayant déja laissé partir 3 mois en cette année 2010, de se fixer des objectifs précis et atteignables.

Pour Full tilt et Everest, atteindre les 2000$ et du coup la NL100, je vais aussi tout faire pour faire une perf a +500$ sur un tournoi. Pour ce qui est de Poker stars, simplement toucher les 1000$.
Je me laisse 6 mois pour ce petit défi. La dead line sera donc le 31 septembre. Tout ça avec la loi et les changements de room en.fr qu'ont ne maîtrisent pas encore.

Voilà pour les prochains mois et l'envi de tout déchirer.
Que les cartes, les flops et les petits poissons rouges soient avec moi!

A+
krystofff

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire