mercredi 22 décembre 2010

VIVE LE CASH GAME...EN LIVE!

20h30…Petit tour a l’acf avec l’envie de faire un peu de cash game en 2/2 (j’ai n’ai pris que 200€, donc 2 caves).

Je suis sur une liste d’attente de 12 joueurs, mais le tournoi du soir à 21h va libérer des places et à 21h pile, je suis assis en face de mes 100€. Je connais 3 joueurs et n’en crains qu’un seul mais il est short stack, donc ça va.

2e main, je perds déjà la moitié de mon tapis avec QQ pré flop et un continuation bet sur un as au flop. Raté, je me fais raiser et fold mes dames. 2 tours plus tard, je limp avec A3 de carreau…flop magique avec 3 carreaux. On est 3 joueurs, le premier bet 20€, je call et le 3eme call aussi. Turn, une brique et check de tout le monde. River, encore un carreau. Le premier check, j’envoie 30€, relancé à 60€, payé bien sur et tapis pour mes 30€. Il retourne couleur au roi…merci pour un pot de presque 200€.

Aucun de mes jeux misés prè-flop ne trouvera payeur, j’ai une image de joueur serré, pas grave.

Maintenant le coup de la soirée ! Je suis de grosse blind avec paire de 10. UTG+1 bet à 16€ payé 2 fois + moi. Sachant que la table joue serrée, il doit y avoir du jeu.

Flop, 2 de carreau 910 de pique…je touche mon brelan (hum). Ayant peur de la couleur, je mise 30, relancé a tapis pour 70€ par UTG+1 et callé par le 2eme joueur…j’envoie all-in pour au environ de 140-150€. Payé par le joueur restant. Les jeux ! KK pour UTG+1, KQ de pique pour l’autre pour un tirage couleur (quinte flush + quinte avec un J) et brelan pour moi.
Un pot de +400€. Turn, brique ! River, brique ! Hum que c’est bon !!!
Merci "maman noel"!

En plus la soirée est venue s’égailler avec l’arrivée à la table de l’ancienne croupière amandine maintenant croupière sur direct 8, toujours avec le sourire.

Je vais finir la soirée par un +298€ en 3 heures de jeu…
Que du bonheur !

A+
krystofff

2 commentaires: