dimanche 19 décembre 2010

RETOUR AU LIVE

Il est simplement temps de passer à la vitesse supérieure. Le live me manque, les joueurs, les cartes, les jetons et l’ambiance aussi.


Le live avec moins de 1000€ de bankroll, pas facile. Obligé de repasser par la 50 en cash game et jouer aussi les tournois 50€ turbo boucherie du matin et de l’après-midi, mais bon…je suis prêt.

Jeudi, direction ma salle de poker préférée (l’ACF), pour un petit tournoi où je finirai 8ème sur 30 pour 5 payés et presque 600€ à la gagne. Mes AA vont mourir contre une paire de 3 faisant brelan au flop…Avec ce pot, je passais facilement dans les places payées, dommage !

Vendredi, re-tournoi 50€ du matin et cette fois-ci une 7ème place sur 30 pour 5 payées…rattrapé par les blinds ! Rien à faire ! Le point positif est mon activité à la table, serré agressif comme j’aime et volant au bon moment sans avoir fait une seule erreur sur les 2 tournois. Juste après ma sortie, 2 petites heures de cash game et un petit +140€.

Un seul coup notable. AA de grosse blind, 3 limpers avant moi et je relance à 16€ suivi 3 fois. Flop 88Q, je bet 30€ suivi 1 fois. Turn 4, je bet encore 30€ ,suivi. River, magnifique A pour un full et tapis pour les 20€ qui me restent. Bien sûr suivi, il retourne 86 pour un brelan floppé. Un pot de presque 200€ pour un full à la river, magique.

A la rentrée, je vais prendre ma carte à l’acf, Wagram et au cercle Gaillon pour pouvoir jouer un maximum de tournoi à petit buy-in (-500€). Le but va être de faire du cash très vite pour pouvoir retrouver la 100 de l’acf régulièrement et faire quelque shoots à la 250 le plus rapidement possible. Il faut que je passe un peu plus de temps au cercle Wagram qui a un niveau beaucoup plus faible que l’acf en cash game (j’aime le jeu plus large et gamble de ce cercle).

Mon premier but en tournoi va être de jouer le 500€ bronze championship de l’acf en passant certainement par un satellite début février. Voilà le programme de 2011 en live.

A+
krystofff

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire