vendredi 31 décembre 2010

J'AI LE RECORD DU MONDE

Je ne le savais pas encore, mais quand je me suis levé ce matin pour aller faire un petit peu de cash game à l’ACF, j’allais établir se qui pour moi est un record du monde de poker qui va pouvoir être égalé mais en aucun cas battu.


Commençons par le commencement.

200€ dans la poche pour 2 caves de 100€. J’arrive à l’ACF vers 10h10, je suis sur la liste d’attente de la 50, mais en 10ème position. Le tournoi commençant a 10h30, j’espère que plusieurs joueurs vont sortir de table pour le faire.

En fait, un seul le jouera. Je décide de faire le tournoi 50€ turbo boucherie vu l’attente en cash game. 33 joueurs pour 5 payés et presque 600€ à la gagne.

Je prends des jetons petit à petit en bluff le plus souvent mais en misant assez lourd faisant passer des jeux plus fort que moi et fais juste voir mes gros jeux.

1er tournant. Level 3, Blind 100/200 je call une mise de 600 avec AK, flop A89, elle envoie tapis que je call. Elle retourne 99 pour un brelan floppé. La moitié de mon tapis en moins. Toujours dans le même level. UTG, j’envoie all in avec JJ payé par…AJ ! Rien jusqu'à la turn qui affiche un bel As. OUT du tournoi en 2 coups.

Après 1h30 d’attente, j’ai une place en cash game. Je décide de me caver à 100€ et ne pas jouer le reste de mes 50€. Je suis au bouton et ne peux donc jouer le coup.

Mes cartes arrivent sur le coup d’après. Un premier joueur ouvre à 16€, suivis par un autre. Je découvre KK sur ma première main. Je raise à 40€. Le premier me demande combien dans mon tapis ? 100€ est un peu trop gros pour lui et fold. Le deuxième envoie directement 100€ que je paye avec plaisir. Il me demande si j’ai AA ? Je lui dis non !

FLOP hauteur Q, Turn un As foudroyant et turn rien. Il retourne A10. Quelle merde. Tri-bet à 100€ (30% de son tapis) avec A10 a une 50. Quelle poisse ! Je me lève et bye bye a tous !

1h30 d’attente pour une seule main (avec KK déchiré) ! Qui dit mieux ?

A+
krystofff

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire