dimanche 8 août 2010

C'EST REPARTI

Et voilà, après l’arjel et les vacances terminées, il est temps de se mettre à re-grinder très fort…


J'ai décidé de laisser le bonus d’Everest et de m’attaquer à celui de full tilt (750€ en 4 mois à décrocher par tranche de 20€). Je vais faire le maximum pour y arriver. J’ai choisi full tilt (mon site préféré) pour leur politique en cash game qui est que toute la table touche des points a chaque main joué et non au seul joueur qui entre dans le coup ou en proportion de l’investissement dans le pot. Mon jeu tight s’y retrouve mieux ! J’avais promis de ne plus toucher au cash game mais les débuts entre joueur français sont plus que prometteur, le niveau sur full tilt a bien baissé (merci arjel).

Tout ça avec le plus possible de tournoi (90% de mes gains viennent de MTT). J’ai des euros sur 4 sites (full tilt, everest, party poker et bwin). Un peu de mal encore a trouver mes repères en MTT par rapport a avant. La demande et les fields ne sont pas encore parfaits, mais bon !

GO !! Il est temps de partir à l’attaque…

A+
krystofff

5 commentaires: