lundi 16 août 2010

MARRAKECH "MANCHE 2"

Ce soir avait lieu la 2e manche du challenge de xewod pour Marrakech.

Ayant un peu raté la première en finissant 46e sur 60, je comptais sur celle-là pour rentrer dans les dix et pouvoir me qualifier pour la grande finale. Mais 2h30 plus tard, un seul mot me vient…dégouté !

Petit retour sur le tournoi avec cette fois-ci 63 joueurs contre 60 sur la première manche.

Rien à raconter sur la première heure. Rien vu, rien joué…de petits vols me maintiennent au stack de départ. J’arrive a la pause avec 2190 jetons et une 25e place avec encore 48 joueurs encore en course.

La 2e partie de tournoi va me faire voir un peu de jeu. Une couleur max va me faire doubler et plusieurs vols vont m’aider à arriver a la 2e pause avec 5125 jetons et surtout une 9e place avec encore juste 15 joueurs…je crois dur comme fer a la qualif, ça sent bon le soleil !

2h15 de tournoi, il reste encore 14 joueurs. On est 4 avec de petit tapis, faut ne pas faire de connerie. De SB, je découvre JJ, un joueur ouvre gros, suivi a tapis par un autre joueur qui me couvre…je fold mes valets. Le premier joueur paye le tapis et dévoile AA qui rencontre KK (good fold de ma part, comme prévu). Un J au flop me donne le désespoir d’avoir raté un pot énorme. Turn…K, et la je me remercie d’avoir lâché JJ mais 1 seconde plus tard je pleure quand je vois la rivière qui amène le dernier J qui me donne carré. Pffffff.

Nous sommes encore 13 (je suis 11e). AQ de cœur et tapis pour moi, je veux juste prendre les blinds pour passer dans les 10. Malheureusement payé par le 2e en jetons avec J8. Il va toucher J8 sur le board. OUT.

Le pire est à venir, je me rends compte que sur l’autre table 2 joueurs sont éliminés en même temps que moi…La table finale s’ouvre sur ce coup, si j’avais su, j’aurais bien sur pas joué et serai surement qualifié. Quel con, je fini 11e sur cette élimination a 3 d’un coup !

Bubble boy !

Plus que 3 manches !!! On y croit !

A+
krystofff

2 commentaires:

  1. Oups désolé de t'avoir éliminé avec mon J8s
    Du coup, on ne s'est pas retrouvé en TF...
    GL pour la 3ème manche !

    RépondreSupprimer
  2. Put... de mauvais timing !
    Vraiment dommage pour toi ! Bon ben maintenant tu sais que tu vas y arriver !
    GL pour la prochaine !!!

    RépondreSupprimer