lundi 12 juillet 2010

FULL TILT...PAS TOI!

J’avais dans l’idée d’écrire sur la joie de pouvoir toujours jouer comme beaucoup d’entre nous sur une poker room d’exception qui n’est autre que full tilt, a l’heure des rencontres franco-française chiante a mourir.


Notre dernière eldorado viens de jeter les armes a son tour ! Juste un petit mail pour nous dire que la room à décidée de baisser sa culotte et de demander l’agrément pour un site en .fr. Nous excluant dans la seconde de full tilt.com.

Pour nous, c’est simplement la fin des gros fields et des rencontres de poker mondiale. Pourtant j’y croyais, ayant même laissé 500$ sur le compte pour continuer à y jouer.

Bon, plus qu’a prier pour que les responsables du site prennent leurs responsabilités et un maximum de taxe afin de laisser les joueurs dans les mêmes conditions que sur le .com (je crois au bisounours, je sais !).

J’ai fini par être rattrapé par l’info et mon envi de gloire a full tilt a disparue…encore une fois, plus qu’a attendre !

Après la surprise full tilt, je décide de jouer sur la seule room.fr ou j’ai de l’argent (Everest). Et là, gros bug encore une fois, impossible de pouvoir jouer, le site est bloqué (comme hier).

Je voulais juste jouer aux cartes, merdeeeeeeeeeeeeeeeeeee.

A+
krystofff

2 commentaires: