vendredi 18 juin 2010

C'EST REPARTI

Petit problème de connexion, donc 10 jours sans internet.


Pas de poker online, mais une petite sortie obligatoire en cash game à l’acf samedi soir pour un petit gain de…64€ ! (pourtant j’avais une bonne table de fishs). Un seul exemple pour l’expliquer. Le joueur à ma droite a fait une mise de 4€ sur une 2€-2€ avec…AA. Imité très peu de temps après par un autre avec…eh oui AA aussi (que du beau).
Bon maintenant se profile les « ACF SUMMER SERIES » du 19 juin au 4 juillet. Je vais participer à 2 tournois :

Le dimanche 20 juin a 14h30, 100€ et surtout le tournoi du club poker a 250€ (10 000 jetons et rounds de 1h) avec 2 day1. Je serai du 1A le jeudi 24 juin 14h30, jour de mes 35 ans, alors bon, j’attends la perf.

J’espère y retrouver des bloggeurs. Si vous y êtes, faites moi signe !

A+
krystofff

2 commentaires: