jeudi 3 juin 2010

3e MANCHE...

Hier soir avait lieu la 3e manche du tournoi organisé par raver sur winamax.

J'étais en sit-out sur la première pour une 16e place et quelques points.
Sur la deuxième, je me hisse à la 2e place et du coup prend la 5e place sur le cumul des 2.

Donc grosse motivation hier pour remonter les 4 premiers du classement. Je note sur une feuille les 4 qui doivent être éliminés avant moi pour espérer grignoter des places.

Le tournoi va être simple pour moi, je suis dans le top 1-3 pendant plus d'une heure et en 2 coups, je suis out. Tapis au flop, brelan contre brelan supérieur (rien à faire) et ensuite ma paire de J va être payé par KQ...Q au turn. Bye, bye...OUT 14e (le classement doit être tout chamboulé puisque 3 des 4 devant moi étaient déjà out). Restait le seul gum110 du top 5 encore en lice et plutôt bien parti.

La manche 4 va être la plus importante puisque seul les 3 meilleurs perfs sont prises en compte (2 manches déjà grillés pour moi). Plus le droit a l'erreur!!

En ce qui concerne mon challenge "DON TURBO", j'ai décidé de rajouter 7 jours pour combler les 3 jours a l'île de Ré et les 4 de Barcelone (pas amené mon ordi avec moi !).
Donc fin du challenge (mal parti) le 7 juin !

Ce soir, reprise des MTT a fond avant un cash-out sur moneybooker dans 10 jours je pense.

A+
krystofff

2 commentaires:

  1. Bon courage pour ce soir, vu ta 2e place au raver#2, tout reste possible.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Je travaille sur le futur premier salon du Poker et du Betting : « Poker & Betting Show » qui aura lieu à Paris - Porte de Versailles les 5,6 et 7 novembre 2010.

    Comment puis je vous contacter directement pour vous envoyer le dossier de presse et autres informations ?
    Pouvez vous m'envoyer un mail à audrey.v@ormedia.fr

    Merci d'avance et à très bientôt.

    RépondreSupprimer