lundi 21 juin 2010

ACF SUMMER SERIES

Petit compte rendu du 1OO€ de dimanche à l’acf pour le compte des « acf summer series »

70 joueurs présents (9 payés, 2 500€ au 1er) pour 100€ de buy-in avec 3 000 jetons et des rounds de 30mn (départ 25-50).

Je suis en mode serrure dés le début mais je me rends compte en très peu de temps que la table est d’une passivité abusive. J’en profite alors pour attaquer souvent tout les pots non relancés en position, avec n’importe quel jeu. On est 2 à attaquer a la table et on se partage les pots assez facilement. Dès qu’un joueur mise un peu, il est lourd donc la lecture est assez facile. Je monte doucement et me retrouve au bout de 3h avec 12 000 jetons pour une moyenne de 7 500.

Un arrivant va me contrarier un petit peu. Il me contre beaucoup et est le premier surtout à m’attaquer de front n’ayant pas peur de moi. Je décide de ne pas trop m’y coller et heureusement je récupère mes jetons sur les autres. Je vais tourner autour des 10 000 pendant encore 1h avant de me retrouver en demi-finale (reste 18 joueurs), j’y arrive avec 9 500.

C’est environ après 4h de jeu que la structure commence à partir en cacahuète. On passe de blind 300-600 à 500-1 000 et après 700-1 400, attention la boucherie peut commencer!

Tirage de table et je me retrouve a la droite du joueur que je voulais éviter et il va m’en couter de suite. Aucune relance et moi de petite blind j’envois 2 500, j’entends « tapis » dans la seconde de mon bourreau, fold de ma part (facile avec 10-5), me reste 7 000.

Viens le désert de carte…! avec la hauteur des blinds je ne tiens que 2 tours et décide d’envoyer avec…J8 (ma meilleur main de puis 30mn), je ne suis collé que par mon pote de gauche qui ouvre AQ ! Il trouve sa quinte et moi une double paire…OUT 15e.

Je suis quand même très satisfait de mon poker sur ce tournoi.

Une bonne répétition pour jeudi et le 250€ avec cette fois-ci 10 000 jetons et round d’1h, parfait pour moi.

A+
krystofff

1 commentaire: