samedi 5 mars 2011

BYE MARRAKECH

Déception pour la finale des bloggeurs pour Marrakech…

Le début a été plutôt prometteur mais la suite catastrophique et les bad beat ont eu raisons de moi.

Mais cette fois le package est passé très loin, une 22ème place synonyme de déception a l’image de brduke qui était lui aussi très confiant mais qui a vu le soleil s’éloigné peu a peu.

Je rentre très vite dans le top 10 assez facilement mais un brelan touché au flop contre un tirage ventral à la turn qui rentre va me faire perdre 1/3 de mon stack. AK de pique avec tirage couleur max au flop puis le K qui sort a la turn et encore perdu… AA en face sans grosse relance.

Il faut absolument que je prenne des jetons. UTG +2 va all-in pour 80% de mon tapis, mais sa fait 45mn que je suis pris par les blindes…je paye avec QQ ! Il ouvre paire de 10… (Ce pot me fait rentrer dans les 12) comme d’habitude un 10 a la turn me poignarde et je deviens short stack. Peu de temps après, un joueur ouvre assez lourd et je call avec 77. Il ouvre 88 ! Super… quand je vois un 7 sur le flop, mais comme dans tout bon film, un 8 a la turn me fait dire au revoir au soleil.

GL a tous pour Marrakech, que le flop soit avec vous !

A+
krystofff

1 commentaire: