jeudi 4 novembre 2010

FINIE LA SIESTE

Bilan des 4 mois de cloisonnement entre français dù au passage de l’ARJEL.

Je débloque l’argent des .com pour les virer sur moneybookers (au alentour de 3000$, départ avec 150$). Je transfère 385€ sur full tilt, 50€ sur Everest, 50€ sur bwin et profite de poker stratégy qui m’offre 40€ sur party poker.

Je jouais déjà sur full tilt et Everest en .com, j’ai simplement échangé poker stars pour bwin et party poker.

Le constat est que j’ai passé 4 mois en semi coma de jeu, c’est-à-dire que je fais entre 14 et 20 tournois à l’heure actuelle par mois alors que j’en jouais entre 60 et 70 avant. Pas facile de trouver des tournois entre 3€ et 6€ (des fois 12€, merci a xewod et les 6 Step 3 gagnés sur Everest) disponibles tout le temps comme avant. Mon activité poker a été divisée au moins par 3. Plus du tout de cash game, uniquement tournois et double or nothing !!!

Coté bankroll, voici le résultat début novembre.

Everest : 50€ ……..434€ (tournois et D/N)
Bwin : 50€ ……….131€ (D/N)
Party poker : 40€ …126€ (tournois et D/N)
Full tilt : 385€ …….385€ (compte bloqué, à voir avec le support, oublié l’envoi des papiers, quel con !!!!)

Tout le reste sur moneybookers.

Je retouche les 3000, mais cette fois-ci en €. Tout va bien, mais mes gains devraient être beaucoup plus gros si le volume était au rdv.

La motivation est là ! J’ai décidé de re-multiplier les tournois et d’en jouer au moins 60/mois. Je vais aussi surement déposer de l’argent sur Winamax ou Poker stars (j’avais décidé de ne plus jouer sur PS à cause de l’enregistrement tardif étendu à 1h) pour pouvoir étendre l’offre de MTT (à voir).

Je ferai un petit bilan à la fin de l’année. Go for the win! (J’en ai marre d’être 2e)

A+
krystofff

1 commentaire: